jeudi 6 septembre 2007

J'en avais marre du design de base alors je me suis amusé à en chercher un nouveau et à l'adapter à mon blog.

Crédits :
- Design Sky3C par Kaushal Shet
- Port du design pour Blogger par Charlemagne Stavanger
- Photo originale utilisée pour la bannière par Richard Mallinson

Le reste est de moi. Tout n'est pas encore parfait et certaines rubriques ont disparu. Des prochaines modifications viendront plus tard.

Bisous à tous.

4 personnes se sont exprimées.:

Anonyme a dit…

La bannière et les les nouvelles couleurs sont mieux. Ca colle plus avec le blog.

En revanche, la mise en page est à revoir. C'est pas agréable à lire.

Badzil a dit…

Noté ! Tout commentaire, bon ou moins bon, est le bienvenu. En effet, c'est la première fois que je m'improvise graphiste et j'ai besoin de vos remarques pour progresser.

Anonyme a dit…

HElloooooo !!!!
Ben,
je lis tes aventures de la semaine derniere avec du retard, mais avec toujours autant d'interet !
j'aime bien ton new design, ça fait moins blog classique, et puis la bannière est tipetope.
Pas de nouvelles des blondes de la piscine ? du Boooo parc ?
Monsieur se met à la culture du basilic, on aura tout vu !
Ah oui, j'oubliais : si ta fievre de la propreté te demange, tu es aussi bien venu à Montpellier dans mon nouvel appart !
Bisous Benichou !!!
Linou

Unknown a dit…

Moi j'y verrais bien un background en dégradé de la couleur de tout en haut actuelle vers un noir profond ( le même que celui du baton en contre jour sur la banière ), toujours fixe.
Je plasserais aussi le menu 'archives' actuellement sur la droite, sur la gauche ( c'est le squelette de navigation principal ), dans lequel j'intègrerais le 'About me' comme une simple entrée.
Tu pourrais ainsi faire s'étendre le corps de texte un peu plus vers la droite et éviter une seconde graande bande blanche vide du côté droit.

Sinon j'aime bien les couleurs et les polices en général.

Au passage, si tu as besoin d'inspiration, tu peux trouver ici même des designs opensources très bien foutus : http://www.oswd.org/
.

Continue de nous parler de ton périple comme tu le fais, ca fait du bien toute cette fraicheur...surtout qd on est perdu dans une tour à Manhattan !

Enregistrer un commentaire