3 personnes se sont exprimées. mercredi 23 janvier 2008



Explorasound (j'ai pas d'actions) est un site web qui permet d'écouter de la musique en ligne. C'est un mix entre Deezer et Pandora. A Deezer il prend la liberté de choisir les chansons et à Pandora il prend la fonction d'ajout automatique de chansons à une playlist. J'adore ce site. Il permet de sélectionner trois chansons et d'écouter d'autres chansons du même genre toute la journée. Une chanson ne vous plaît pas ? Vous la supprimez et la playlist s'adaptera à ce nouveau changement.

Le site est en version Beta donc il faut une invit' pour y avoir accès. Pour cela, envoyez un mail vide à magicbox [at] explorasound.com et vous en recevrez une dans les 2 minutes.



Info glanée sur Presse-Citron.

0 personnes se sont exprimées.

Voilà, c'est fait ! Mon premier cabin trip est terminé. Cabin 5* puisqu'il y avait tout le confort moderne. Pour ceux qui connaissent, c'était comme le chalet des Thiell avec l'eau courante et l'électricité en plus.

Arrivée vendredi soir (voyage en train puis taxi) puis installation. Petite soupe de tomate (préparée par Magnus) puis vautre sur le canapé et après quelques petits morceaux de musique (essentielle pour la Snaustrinda), tout le monde va se coucher.

Le lendemain, réveil tardif (10 heures), petit déjeuner. Arrive ensuite Benji l'Espagnol. Tout le monde enfile ses skis et c'est parti pour une journée de Cross-Country. C'est une discipline à mi-chemin entre le ski de fond et le ski de randonnée. Très rigolo puisque ça permet d'aller partout et que les vautres à la descente sont monnaie courante ! Il a neigé toute la journée et les norvégiens avaient oublié les allumettes et la moitié de la bouffe. J'ai sauvé la pause de midi avec mes trois brødskiver et ma barre de Crispo. Mais en même temps c'était pas bien grave puisque la journée s'arrête à 4 heures de l'après-midi. Le soir, poulet au vin rouge et pommes de terre. Re-musique et picole puis coucher tardif.

Le dimanche, rebelote mais avec soleil et allumettes. Enfin le soleil était tellement bas qu'on ne l'a vu qu'une fois arrivés au sommet (que dis-je, la butte !). Descente super sympa avec de la très bonne neige. Petit arrêt repas avec grillepølser på bål (saucisses au feu de bois). J'ai encore sauvé la mise puisque mes mouchoirs ont permis de l'allumer ce feu. Température congélo car l'eau commençait à geler dans les
bouteilles. Retour à la hutte. J'ai deux ampoules, une sur chaque talon et une ampoule a même saigné. Beurk. Repas, rangement, nettoyage et c'est déjà reparti pour Trondheim.

Très, très bon week-end. Ca m'a fait beaucoup de bien de sortir de Trondheim et de voir un peu de nature norvégienne.

Si j'arrive à récupérer les photos, j'en posterai quelqu'unes ici.

Bisous à tous.