mercredi 23 janvier 2008



Explorasound (j'ai pas d'actions) est un site web qui permet d'écouter de la musique en ligne. C'est un mix entre Deezer et Pandora. A Deezer il prend la liberté de choisir les chansons et à Pandora il prend la fonction d'ajout automatique de chansons à une playlist. J'adore ce site. Il permet de sélectionner trois chansons et d'écouter d'autres chansons du même genre toute la journée. Une chanson ne vous plaît pas ? Vous la supprimez et la playlist s'adaptera à ce nouveau changement.

Le site est en version Beta donc il faut une invit' pour y avoir accès. Pour cela, envoyez un mail vide à magicbox [at] explorasound.com et vous en recevrez une dans les 2 minutes.



Info glanée sur Presse-Citron.

3 personnes se sont exprimées.:

Rom1 a dit…

Hello mon petit Benoit !!!
Ca faisait longtemps que j'étais pas passé sur ton blog, donc je profite de l'occasion pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2008 !!!

Je vois que tu as pris de bonnes résolutions, et c'est cool que tu explores ce pays qui a l'air merveilleux, maintenant j'attends impatiemment des photos de ton WE qui a l'air d'avoir été vraiment dépaysant. Je t'envie ces trips nature, ça me plairait beaucoup d'en faire autant.

Sinon merci pour le tuyau de explorasound, je viens de tester et en effet ça a l'air génial ! En esperant que le site ne soit pas fermé d'ici peu de temps...
Comme quoi c'est utile d'avoir des amis geek ;-) (surtout ne le prends pas mal, je me considère moi même comme un geek!)

Continue de donner des nouvelles, et à la prochaine !
Biz,
Rom1.

damien a dit…

mon p'tit ben,
ça fait rêver ces histoires de hutte et de feu de bois. T'as bien de la chance, ouais !
Y avait pas un sauna ?
Envoie des photos !

dam

Linou a dit…

Wow!!!la sortie de ouf,là c'est vrai que ça fait envie, qu'on soit sous les tropiques ou pas!!
ça donne vraiment envie d'aller faire un tour dans le nord un jour !
Vite vite, des photos !!

Enregistrer un commentaire