mardi 20 novembre 2007


Effectivement, pas grand-chose à dire en ce moment. La fin du semestre approche à grands pas et les examens qui vont avec font de même. Donc le rythme de travail est assez élevé et ça n'a rien de rigolo. Heureusement que les soirées du jeudi soir (snaustrinda) sont là pour me permettre de décompresser un peu.

Sinon je me brosse toujours les dents et j'ai plein de cheveux.

Bisous.

8 personnes se sont exprimées.:

damien a dit…

une brosse à dents d'un fort beau gabarit, d'ailleurs, je le note !

à quand la décompression ? ça va encore etre un coma éthylique de 3 jours non stop, ou bien ?

Badzil a dit…

Dam... Ma mère traîne sur ce blog à ses heures perdues. Alors évite de raconter mes exploits :D

Linou a dit…

hehe....les choses croustillantes ont l'air de se passer par mail dis nous !!
genre je bosse !!!

nastic a dit…

En tout cas tu as l'air d'y tenir à tes soirées "snaustrinda" ! Tu ne dois pas y jouer que du violon... Surement que le T-shirt y est pour quelque chose :p

Bon courage pour la fin du semestre !!

Anonyme a dit…

Moi perso, j'adore ce genre de post, je trouve que clairement ça apporte quelque chose de constructif au blog.
Si vous voulez des scoop sur le ben, je peux même vous avouer que parfois, (roulement de tambours) ........, il se lave les pieds!
Pour ceux qui ne sont jamais allés en Norvège je peux, même si mon frère est un alcoolique (c'est de famille), vous assurer qu'il y a peu de chances pour qu'il puisse se mettre minable là bas, sauf s'il a déjà tout dépenser l'argent que maman lui à envoyer, et la t'es mal!
bien le bonjour frérot

Anonyme a dit…

je viens de lire tes post depuis la dernière fois que je suis rentré à la maison et je me disais que plutôt que de nous montrer des photo de toi quand tu te brosse les dents, ça ferai surement plus plaisir à certains (à moi en l'occurence) que tu nous montre les flutistes de "snaustrinda".
à bon entendeur tchô bye

damien a dit…

ouais, des flutistes, mais des clarinettistes aussi, hein ! faut pas faire le tri comme ça trop vite.
y a peut-être aussi des triangulistes qui valent le détour... présente nous les benoît !

Anonyme a dit…

Good post.

Enregistrer un commentaire