mercredi 9 avril 2008

... les écrans brillants sur les ordinateurs portables. Je sais pas qui a eu cette idée à la con. C'est vrai qu'un écran brillant ça fait peut-être plus beau sur les présentoirs de la Fnac, mais alors qu'est ce que c'est chiant. En gros, je me vois toute la journée étant donnée que la fenêtre que j'utilise le plus est noire avec des écritures blanches dedans. Et je vous explique pas la merde pour bosser lorsque le portable est dans une environnement lumineux comme en extérieur par exemple.

Bref, c'est certain que mon prochain portable aura un écran mat.

Ah si, ça a un avantage tout de même. Si j'éteins mon écran, je peux m'en servir comme d'un miroir et vérifier que je n'ai pas quelque chose coincé entre les dents :D

Bisous.

1 personnes se sont exprimées.:

Anonyme a dit…

avec mon écran brillant je suis toujours bien "looké", parce que je le vaut bien!

Enregistrer un commentaire