samedi 25 août 2007


Voici une photo que j'ai prise aujourd'hui dans le centre-ville de Trondheim.

Le premier élément qui nous montre que les Norvégiens sont des blagueurs est la traduction de la phrase «Empty your car... before a thief does !» en image. En effet, je ne l'avais pas remarqué de prime abord, le panneau représente une voiture retournée de laquelle tombent toutes sortes d'objets précieux. On suppute que ces objets tombent directement dans le grand sac en toile de jute que le méchant bandit a mis en dessous de la voiture ;)

Le deuxième élément humoristique de la photo est la forme de tous les horodateurs trondheimiens. Le mec qui a pondu ce design est un pur génie. Il a réussi à peupler la ville de verges automatiques. Evidemment, il est important de se protéger, donc tous les horodateurs sont munis d'une capote. Il paraît même (je n'ai pas encore essayé) que si on excite correctement l'horodateur à l'aide du clavier intégré, il vous éjacule un billet de parking.

Sur ce, bisous à tous.

1 personnes se sont exprimées.:

Rom1 a dit…

Hey hombre!
Enorme le panneau!!! J'espère que y'en a d'autres comme ça qui vont suivre au fur et à mesure de ton exploration de la ville.
Pendant un court instant j'ai même pensé que tu étais deja devenu bilingue en Norvégien, avec ta traduction simultanée du panneau - mais aprés examination plus approfondie j'ai vu que la traduction était déjà sur le panneau... Imagine ma déception ;-)

Quand à l'horodateur, j'ai ouie dire que pour l'exciter jusqu'à l'ogasme, c'est une histoire de fente et d'insertion appropriée de ce qui traîne dans tes poches...
A vérifier par toi-même ;-)

Bizzz

Enregistrer un commentaire