mardi 23 octobre 2007

Here you go:



Kyss.

3 personnes se sont exprimées.:

Anonyme a dit…

C'est sympa !
Mieux qu'à Lyon !
Même si on n'a pas tout bien vu, quelques plages noires.

damien a dit…

dis odnc, c'est rationalisé tout ça !
pas mal, la limite entre le communautaire et le particulier ! chacun sa place et son espace. pas trop perso du coup dans l'attitude ?
ah tiens et dis odnc, ils sont tous à l'electricité ici : chauffage et cuisine ? mais c'est bizarre : la norvege c'est plutot hyper riche en petrole et gaz.. c'est pas trop gen tout ça !

ah tiens et t'as moyen de savoir automatiquement si on poste un commentaire ? genre si on commente un vieux postage, tu liras jamais?
(j'dis ça pasque j'en ai mis un sur le postage d'avant... ehehe)

dam

Anonyme a dit…

bon Ben tu veux pas nous parler de trucs intéressants et laisser par exemple ton appareil allumé quand t'invites une Norvégienne dans ta piaule ? Hein ?
N'oublie pas l'objectif premier de ton année Eramsus : choper !
lalsaco

Heu sinon dis moi, tu peux me redonner l'adresse de l'espace que tu as créé...le truc où l'on devait s'inscrire, un machin sur google, enfin tu vois ce que je veux dire...désolé mon vocab new age d'internaute est très pauvre, je suis plutot du genre, viens la mon coco je vais te couler dans un pilone

Enregistrer un commentaire