vendredi 12 octobre 2007

3 personnes se sont exprimées.:

Anonyme a dit…

lache toi Ben !!
très belles lunettes , et merci pour le BEN-JT!
sinon, on attend avec impatience les videos oun pocito plus "actives", de la vie pres de chez toi !
Bisous ++++

elisef a dit…

hello benichou, à quand la suite du JT? je recommande des interventions plus courtes mais plus nombreuses! gros bisous. tu nous manques ici à lyon!

elise

damien a dit…

salut ben chazal !
marrant la video. un peu long quand même. moins pour toi pasque ça filme vite, mais plus pour nous pasque regarder c'est plus long que lire.

les lunettes, tres new age, t'es en archi ?
je viens de rentrer sur lyon, chuis passé en vitesse chez julie mais j'ai pas encore récupéré toutes mes affaires pasque je suis en squat chez ma blonde journaliste.

on pense à toi !

damien

Enregistrer un commentaire