jeudi 17 avril 2008

5 personnes se sont exprimées.:

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'elles sont magnifiques ces photos. Où donc les as-tu trouvées ?

Badzil a dit…

Je ne sais pas qui a écrit ce commentaire. Donc si ça n'est pas ma mère : ce sont les photos persos de notre voyage aux Lofoten pendant les vacances de Pâques norvégiennes.

Si c'est ma mère : ben ce sont tes photos que j'ai retouchées et découpées.

Unknown a dit…

Tu croyais vraiment que je ne les avais pas reconnues ! Je les ai apprises par coeur !!!
Ta mutti

Anonyme a dit…

En effet, absolument superbes ces photos. J'imagine ça sur une toile de 1m sur 1m dans un salon, ça doit rendre plutôt pas mal !
Bonne continuation l'artiste.

Anonyme a dit…

avec une photo de vraies têtes de poissons que nous autre riches européens envoyons aux africains pour qu'ils se fassent des soupes.
c'est véridique, vous pouvez demander au blogger.

Enregistrer un commentaire