mardi 15 avril 2008

Ce blog fortement revendicatif véhicule plein de messages anti-chinois. Enfin c'est que la censure chinoise me dit. En effet, j'ai découvert que les chinois ne peuvent pas lire mes conneries.

Je me demande bien pourquoi. Est-ce que par défaut aucun site n'est accessible depuis la Chine et ils sont rajoutés manuellement après vérification du niveau d'aseptisation de leur contenu ? Ou bien le firewall chinois a effectivement trouvé des mots-clés "sensibles" et donc décidé d'interdire mon blog ?

2 personnes se sont exprimées.:

Rom1 a dit…

Hey mon Ami !!!
J'ai une réponse toute simple à ta question, ayant vécu ce problème de "l'intérieur" l'an dernier.
Tous les blogs de blogger sont en effets bloqués par "la grande muraille" (firewall pour les geeks) de Chine.
Donc rassure toi, rien à voir avec son contenu.
Tout comme Wikipédia ne marchait pas non plus. Le comble c'est que je pouvais écrire tout ce que je voulais sur mon blog, mais impossible de le lire aprés en tapant l'url.
C'est ainsi que j'ai découvert le proxy ;-)
Sinon j'espère que tout se passe bien pour toi, continue de nous montrer des photos, ça a l'air tellement chouette ! J'adore celle des poissons !
Biz,
++
Romain.

Linou a dit…

trop ouf le lofoten!!!
ça me donne limite envie de filer làbas!!!!
Bisous Ben!!
tu me files ton adresse postale à jorbaeland???
sur mon mail!!!
merki!
Linou

Enregistrer un commentaire