mercredi 22 août 2007

Je crois que ça pourrait même se passer de commentaires. Bon allez, je vous entends déjà râler et dire que je fais toujours que le minimum technique.

Aujourd'hui je suis allé chez Intersp*** et me suis acheté un beau vélo. Ce matin il ne faisait pas très beau alors je suis rentré chez moi et me préparait à glander toute l'après-midi. Mais la magie de la météo fait bien les choses et comme vous pouvez le remarquer sur la photo, le ciel est bleu. J'ai donc pris mon vélo pour aller faire un petit tour.

Cet endroit s'appelle Tømmerholt et se situe à 3 km et 200 mètres de ma résidence (calcul effectué sous contrôle d'huissier). C'est ça mon loving d'aujourd'hui. En Norvège, la nature est toujours à quelques pas de chez toi. Et d'ailleurs les Norvégiens l'ont bien compris car j'ai croisé la moitié de Trondheim en train d'y faire son footing.

Pour finir je vais vous raconter ce qui m'est arrivé sur le chemin du retour. Je cruisais tranquillement sur un grand chemin lorsque je tombe nez à nez avec l'équipe féminine estudiantine de volley en train de courir. A cet instant, je quitte la route des yeux pour contempler cette apparition. Là, une racine sournoise.... Non, je brode. Il ne m'est rien arrivé de grave mais en tout cas ça m'a sacrément donné envie d'y retourner.

Bisous à tous.

2 personnes se sont exprimées.:

Anonyme a dit…

Tu es sûr que le ciel n'est pas dû à la magie de The Gimp plutôt ? ;) Une petite retouche et hop un dégradé de bleu pour faire jalouser les petits français qui sont sous la pluie...
Plus sérieuseusement ça fait quand même jalouser !!
Et la prochaine fois que tu vois une apparition, fais ton touriste, prends un cliché :p

Unknown a dit…

ma parole, ca fait plaisir cette photo...

Enregistrer un commentaire